Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés

Bonjour,
A quoi correspond "Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés"? Par exemple Pour mon médecin traitant je suis passée d'un prélèvement de 1 euro à 10,20 euros? Pour est-ce toujours différent?
cordialement

claire

Réponses

Bonjour Claire,

Vous trouverez la réponse à votre question ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1230914-retenue-forfaitaire

Angélique

Angélique, Expert MGEN