mastectomie

Quel est le montant de la participation pour une mastectomie dans le cadre d'un contrat MGEN Référence ? Les dépassements d'honoraires et les prothèses mammaires sont-ils pris en charge totalement ? Est-il possible de changer de contrat pour de meilleurs remboursements et si ce contrat existe, le changement peut-il prendre effet immédiatement ? Des aides sont-elles prévues pour le retour à domicile après l'intervention ? Merci de détailler.

VitB12

Réponses

Bonjour Anne,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook (Mgen et vous).

Jessica