télétransmission

Bonjour,
Harmonie Mutuelle qui est mon ancienne mutuelle m'a confirmé que le systême de télétransmission avait bien été fermé avec vous le 2 février et pourtant la CPMS qui est ma nouvelle mutuelle, a toujours le refus pour la mise en place du système vers vous . Pourquoi ?

manie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Lors d'un changement de mutuelle, c'est la date effective de dépositionnement sur le lien NOEMIE qu'il faut prendre en compte.

Je m'explique: si votre ancienne mutuelle s'est déconnectée le 02 Février, la nouvelle mutuelle doit demander le lien à partir du 03 Février au plus tôt, et cela même si votre complémentaire vous couvre depuis le 1er Janvier.

Il arrive que la nouvelle mutuelle demande le lien "trop tôt", ce qui empêche la transmission.

Pour vérifier votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en privé.