rechercher dates arrets de travail

bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver les dates de mes différentes arrêts de travail sur votre site?
merci

camille

Réponses

Bonjour Camille,

Si vous êtes fonctionnaire, seul votre employeur est destinataire de vos arrêts de travail. Il faut donc vous adresser à lui pour obtenir l'historique.

Si vous êtes contractuelles, vous retrouverez l'historique de vos paiements d'indemnités journalières sur votre espace personnel. En revanche, l'historique de vos arrêts de travail n'y figure pas.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous indiquer ces dates.