Problème de connection sur l'espace internet

Bonjour,je suis à la mgen pour la sécurité sociale.Mon numéro est le XXXX,mon nom XXX chantal.Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace internet.Adresse mail inconnue,mot de passe faux etc...Merci de me dépanner quant vous le pouvez,c'était tout simplement pour 1 carte europenne
-----------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum

lisbonna

Réponses

Bonjour Chantal,

Si votre espace personnel est créé, je vous invite à suivre la procédure suivante :https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

En revanche, si vous n'avez jamais fait d'activation, utilisez ce lien https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/

Une équipe Assistance Internet peut également vous aider. Vous pouvez les contacter au 3676 ou en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen