carte muette ???

ma carte vitale ne fonctionne plus (carte muette) à plusieurs reprises maintenant. Que dois_je faire

sonia24

Réponses

Bonjour Sonia,

Je vous conseille tout d'abord de faire la mise à jour de votre Carte Vitale.

Si le problème persiste, cela peut provenir d'un dysfonctionnement de la carte. Dans ce cas, vous pouvez nous le signaler depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".

Vous pouvez également télécharger immédiatement une attestation de droits.

A noter que vous devrez nous envoyer la Carte Vitale défectueuse afin que nous puissions vous en délivrer une nouvelle.

Angélique

Quelle solution pour ma carte vitale muette ?

Gilles