Envoi pour remboursement optique

Bonjour,

Lorsque l'on vous envoie la facture acquittée de l'opticien pour remboursement, faut-il vous envoyer l'ordonnance de l'ophtalmologiste ou une copie de celle-ci avec le tampon de l'opticien est suffisante ?
Bien à vous

Pascal

Réponses

Bonjour,

Je réponds à la question que j'ai posée. Il faut envoyer l'ordonnance originale (ou une copie en cas de renouvellement). Si l'opticien n'a pas fait de télé-transmission avec la carte vitale, il faut ajouter en plus la feuille de soin (et la facture acquittée bien sûr) au courrier. Si cela peut être utile !

Pascal

Bonjour Pascal et merci pour votre intervention.
Votre réponse est très complète .

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN