changement de formule

Bonjour,
Est-il trop tard pour changer de formule ? faut-il vraiment attendre la fin de l'année civile ?
Merci

lecole

Réponses

Bonjour Magali,

Le changement d'offre est possible sur demande écrite ou sur votre espace personnel avant le 31 octobre pour une prise d'effet au 1er janvier 2018.

Attention cependant, si vous avez déjà changé d'offre cette année, votre nouveau changement d'offre sera effectif au 1er Janvier 2019.

En cours d'année, une dérogation est possible en cas de changement de situation familiale ou professionnelle.