n insee non valide

bonjour ,
je n'arrive pas avec le numero de la carte vitale de maman
à ouvrir un espace personnel ? pas d'erreur de saisie...je ne comprends pas...

Merci à tous pour une aide

agnesdo

Réponses

Bonjour Domi Helle,

Une question similaire a été posée, je vous invite à consulter la réponse ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1295104-creer-espace-mgen-mere

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

bonjour et merci Angélique,

j'ai en effet contacté un conseiller et vais faire ce qui m'a été indiqué
mes remerciements pour votre intervention
bonne fin de semaine et week-end

agnesdo

Bonjour @agnesdo,

N'hésitez pas à approuver la réponse d'Angélique si cette dernière vous a aidée. Cela permettra à d'autres membres rencontrant la même situation de la retrouver plus facilement :-)

Bonne journée,

Anonyme