Décompte original de la MGEN

Bonjour, ma mutuelle (je suis sur celle de mon conjoint) me demande d'envoyer par courrier le décompte original de la MGEN. Je ne sais pas ce que c'est et où je peux le trouver. Merci pour votre aide.

Cloé P

Réponses

Bonjour Cloé,

Deux possibilités pour les décomptes :

  • Abonnement aux relevés en ligne : connectez vous à votre espace personnel pour les télécharger ==> rubrique "Remboursements & Cotisations".
  • Réception par voie postale : ils sont envoyés toutes les six semaines en moyenne.

En cas de perte, un conseiller pourra vous adresser un duplicata.

Aurélie