Délai remboursement capital décès UGPS

UGPS a mauvaise presse si j'en juge le mécontentement général des familles d'adhérents MGEN décédés sur les forums internet.... La Loi Eckert devrait corriger ce problème, malheureusement, je crains le pire, suite au décès de ma mère fin 2016, j'ai renvoyé début février dossier + RIB. Ma question est, combien de temps pour le règlement ?

septaria

Réponses

Bonjour j'ai moi aussi le même problème ils n'ont pas l'air de se presser... les famille endeuillés n'ont qu'à attendre pour eux.. service misérable je regrette que le choix de mes parent concernant cette assurance !

Jul_lm

Bonjour Jul,

Sur le forum, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers personnels.
Je vous propose de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN