Reception de mise en demeure

Bonjour,

Je suis bénéficiaire d'un contrat Efficience Santé Extension.

Je viens de recevoir une mise en demeure signalant que je serais redevable de 510 euros depuis le 05/01/2017.
Or je suis en prélèvement bancaire automatique. Tous les mois, on me prélève la somme de 45,47 euros. Depuis décembre, la somme a d'ailleurs augmenté pour s'élever à 56,84 euros. J'ai été prélevée avec cette somme en décembre, janvier, février, et mars 2017.
Dans l'échéancier reçu pour l'année 2017, il est indiqué que les prélèvements bancaires sont censés s'élever à 42,50 euros...

Il semble y avoir une anomalie de votre système de prélèvement, pouvez-vous la corriger ? Ou bien me renseigner d'une éventuelle erreur de ma part.

Cordialement

Jess

Réponses

Bonjour Jess,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica