information adhérent

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que notre fils étienne , étudiant depuis septembre 2016, est toujours sous le régime de la sécurité sociale MGEN (sans mutuelle) ?
19************** **
Cordialement

ggouhier

Réponses

Bonjour,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre au dossier de votre fils, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook (Mgen et vous).

De plus, votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonsoir, Pour protéger votre vie privée, nous avons caviardé une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qui ne sont pas permis sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Modérateur MGEN