Question en attente de réponse

Problème de remboursement

J'ai adressé une demande de remboursement de frais d'optique à l'étranger et je n'ai toujours pas de remboursement après plus de 2 mois. Qu'en est-il?
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bernardh
bernardh

Réponses

Bonjour Bernard,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

A NOTER:

Vous pouvez demander le remboursement de vos soins reçus à l'étranger grâce au formulaire S3125c.

Attention: seuls les soins inopinés (imprévisibles), reçus au cours d'un séjour touristique, peuvent faire l'objet d'une demande de remboursement "a posteriori".

Le remboursement se fera sur présentation des factures originales acquittées, des prescriptions médicales et du formulaire S3125c.

Les soins programmés à l'étranger font l'objet d'une demande d'entente préalable.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN