Enfants plus à charge

Bonjour,
Mon fils qui n'est plus à notre charge et qui travail, vient d'être en arrêt de travail pour deux jours. Il vient de recevoir sa feuille d'arrêt maladie, avec mon numéro de sécurité social ainsi que notre ancienne adresse (déménagement efféctué en juin 2016). Donc je voudrais savoir comment ce fait-il qu'il soit toujours sur mon compte malgré les changements fait déjà depuis un certain temps ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

FJR

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller.

Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook et Twitter (Mgen et vous).

Jessica