Orthophoniste

Bonjour,
J'habite au Mexique et j'aimerai savoir à quelle hauteur je vais être remboursée pour des frais d'orthophoniste? Je n ai rien trouvé à ce sujet dans la brochure.
Merci.

macha600

Réponses

Bonjour Macha,

La prise en charge des séances d'orthophonie est de 60 % sécurité sociale et 40 % mutuelle.

Le remboursement sécurité sociale est calculé sur la base de remboursement française. Celle-ci varie en fonction du type de séance.

Autrement dit, sans devis, il nous est impossible de vous indiquer le montant exact de la prise en charge.

A noter que si vous bénéficiez de notre Offre Globale SEM (offre internationale), un taux correcteur vient majorer la base de remboursement (= taux multiplicateur).
Pour le Mexique celui-ci est actuellement de 3,16.

NB: le remboursement est toujours limité à la dépense engagée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN