Carte vitale pour ma fille

Bonjour
Ma fille MARGAUX vient d'avoir 16 ans en février et je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour créer sa carte vitale. Comment en faire la demande?
Merci

Stéph

Réponses

Bonjour Stéph,

Le formulaire photo permettant la création de la Carte Vitale est envoyé automatiquement le mois précédent les 16 ans de l'enfant.

En cas de non-réception, deux explications possibles :

  • l'adresse de l'enfant sur votre dossier est incorrecte.
  • vous n'êtes pas l'ouvreur de droits principal de l'enfant. Dans ce cas, le formulaire est envoyé par la caisse de sécurité sociale de l'autre parent, à son adresse.

Pour vérifier, je vous invite à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN