accéder à son espace perso

Je souhaite accéder à mon espace perso pour faire une demande de carte européenne d'assurance maladie mais je ne connais pas mon mot de passe et l'adresse mail enregistrée ainsi que le n° de téléphone ne sont plus valables. Je n'ai plus accès à mon mot de passe. Que faire ?

rimarie

Réponses

Bonjour,

Afin de mettre à jour vos coordonnées, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons vous aider à accéder à votre espace personnel et à commander votre Carte Européenne.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Oula ! Attention aux problèmes d'accès à l'espace personnel !
Dernièrement, suite aux conseils de la MGEN, j'ai chargé l'application MGEN sur mon Smartphone en suivant bien les recommandations... résultat, je ne peux plus accéder à mon espace personnel que ce soit sur le Smartphone ou le PC ! Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter comme sur ce forum... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T