Question en attente de réponse

remboursement à tiers par erreur

Bonjour,
J'ai réglé tous les frais correspondant à la partie mutuelle directement au tiers; il s'agit de tous les frais concernant les soins infirmiers du mois de janvier de Mr R. Je m'aperçois que vous lui avez remboursé cette partie mutuelle alors que je lui ai fait 3 cheques de 22,80€; 68,40 € et 25,20€. Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.
J'ai aussi avancé la partie mutuelle du kiné Mr W pour un montant total de 71,47 € , à ce jour je ne suis pas remboursée. Merci de me répondre rapidement celà représente beaucoup d'avance de ma part.
Cordialement
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coco
coco

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook (Mgen et vous).

Jessica

comment cela s'est il résolu ? J'ai exactement le même problème, et le souci c'est que c'est un médecin Doctolib que je ne connais pas, et je ne sais pas comment le contacter pour me faire rembourser.

Naraporn
Naraporn