Frais cure thermale

Bonjour, est-il possible de ne pas faire d'avance de frais pour une cure thermale?

ischalk

Réponses

Bonjour Ischalk,

Lorsque vous avez eu un accord de prise en charge pour votre cure thermale, vous pouvez bénéficier de la dispense d'avance des frais pour la part sécurité sociale.

En général, vous devez avancer les frais correspondant à la part mutuelle.

Vous devrez ensuite adresser le décompte de sécurité sociale et vos factures acquittées pour obtenir le remboursement mutuelle.