Affiliation

Bonjour

Je suis affiliée depuis septembre à la MGEN, mais je n'ai reçu mes documents que depuis moins 1 mois. J'ai avant la réception de ces documents eu un rdv chez le médecin + des frais avancés en pharmacie.
Comment puis je obtenir le remboursement des ces deux montants. J'ai envoiyé mon attestation de sécurité sociale ainsi que ma feuille de soin à ma mutuelle. Dois je faire de même ? Où êtes vous en lien?
De plus, je n'ai pas de facture de ma visite chez le médecin (je ne savais pas à ce moment qu'il y avait des soucis dans mon affiliation), le fait d'avoir une ordonnance justifie t'il ce RDV ou faut il que je lui demande une facture ?

Je vous remercie

dorra64

Réponses

Bonjour dorra64,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de faire le point avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen