mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail de enqueteMGEN@respondi.com pour participer à une enquête menée par SORGEM sans mention de l'objet.
Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'un mail frauduleux afin que je puisse le signaler sur le site du ministère de l'intérieur ?
Si c'est le cas, il me paraît important que cela paraisse sur votre site afin de prévenir les adhérents.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Pervenche

Réponses

Bonjour Pervenche,

Je vous confirme qu'il s'agit d'une intiative de la direction de la communication MGEN.
Je vous invite fortement à y répondre.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN