Nouvelle carte vitale

Bonjour,

En allant sur Ma sécu > Ma carte vitale >
Je n'arrive pas à déclarer la perte/vol de ma carte vitale.

Peut on m'envoyer un formulaire par mail pour avoir une nouvelle carte vitale ?

Romain

Réponses

Bonjour Romain,

Si l'option n'apparaîtsur votre espace personnel c'est sûrement que vous n'aviez pas actualisé votre carte vitale après votre affiliation en sécurité sociale MGEN.

Un formulaire de déclaration est disponible ici: https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

Choisissez celui qui convient à votre situation et retournez-le à votre Section Départementale.