Aide ménagère pour adulte handicapé

Notre fils (32 ans) touche l'allocation Handicap de la MGEN. Peut-il bénéficier d'une aide pour une assistante ménagère ?

Jacky

Réponses

Bonjour Jacky,

Une participation financière pour de l'aide à domicile peut être attribuée aux mutualistes MGEN en situation de perte d'autonomie temporaire et/ou de maladie.

Le montant de la participation horaire est de 5€ dans la limite de 20 heures maximum par mois.

Pour plus de renseignements et pour l'envoi d'un dossier, je vous propose de contacter la Section Départementale de votre fils.

Jessica

Jessica, Expert Mgen