carte vitale mgen

bonjour,
Suite à la demande de radiation du compte de mon fils Xxxxx Xxxxx, j'ai reçu une lettre à cet effet, en lui demandant de transmettre la carte vitale MGEN. Or, il vient de s'appercevoir qu'il à perdu la carte. Comment procéder, merci de votre retour
----------------------------------------
Cher LCO, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

LCO

Réponses

Bonjour LCO,

En cas de perte de la carte vitale, une déclaration sur l'honneur doit être envoyée pour nous permettre d'invalider celle en service.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN