Marre comme Jeanne

Bonjour,
Je dois fournir une attestation car mon employeur veut m'obliger à cotiser chez lui.
Comme je ne l’obtiens pas sur le site, je vais devoir quitter la MGEN !
Peut être pas un mal au final au vu des défaillances du site notoires et répétées.
Je ne suis pas le seul visiblement.
Merci pour le bouton télécharger qui tourne dans le vide, mais le 1er avril est terminé depuis hier !

Marre n°2

Réponses

Bonjour,

Lorsque vous téléchargez une attestation mutuelle, si rien ne s'affiche, c'est probablement qu'un pop-up bloque l'ouverture du document.

Je vous invite à vérifier.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Facebook ou Twitter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN