Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je n'ai pas de rubrique pour créer mon espace personnel et accéder à mon compte personnel mgen et j'ai besoin d'une carte européenne d'assurance maladie
Réponses
Bonjour Nina,
Pour créer votre espace personnel MGEN, allez sur cette page : https://www.mgen.fr/login-adherent/
Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte CEAM".
Angélique
Je n'arrive pas a creer mon espace avec le lien que vs m indiquer car il me demande mon numéro insee (que je note) et un mot de passe qu il ne peut pas prendre en compte puisque je n'ai pas d espace perso en clair pour creer mon espace perso on me demande d aller ds mo espace perso.... je pars samedi et je n ai pas d attestation de secu internationale )
Bonjour Nina,
Le lien vous permet de créer votre compte. Il n'est pas demandé à ce stade votre mot de passe.
Vous devez entrer votre numéro de sécurité sociale, une nouvelle page s'affiche où vous devez saisir des élèments complémentaires (clé INSEE, nom, date de naissance etc.)
Lorsque vous validez ces informations, vous recevrez un e-mail avec un lien. Celui-ci vous permet de créer votre mot de passe.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.
Angélique
Bonjour souris,
Le certificat provisoire est disponible en ligne au moment de la commande de votre carte Européenne.
Si votre carte est expirée ou perdue, vous pouvez demander son renouvellement depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale".
Si vous souhaitez recevoir un certificat provisoire par mail, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Jessica
Bonjour zaza,
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".
Voici le lien si besoin : https://www.mgen.fr/index.php?id=926&no_cache=1
Angélique
Bonjour Fabienne,
Si malgré nos conseils sur le forum vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vérifier le statut de votre espace personnel et vous guider.
Angélique
Bonjour Gaia,
La carte européenne peut être commandée directement en ligne depuis votre espace personnel (rubrique Attestations et Démarches)
Vous pouvez également solliciter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux pour l'envoi.
Aurélie
Je n arrive pas à me connecter sur votre site pour me créer un espace adhérent
Merci de me confirmer ce que je dois faire
Bonjour 07nicole,
Je vous invite à suivre les démarches données ci-dessus.
Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement au 3676 ou sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous .
Un conseiller pourra alors vous guider pas à pas.
Angélique
Bonjour Isabelle,
Voici le lien à utiliser si vous avez oublié votre mot de passe https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/.
Si votre MGEN Connect est créé, votre identifiant est votre adresse mail.
Dans le cas contraire, vous devez utiliser votre n° de sécurité sociale sans la clé.
Jessica
Bonjour Chelloise,
Voici le lien à utiliser pour créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Vous devez dans un premier temps renseigner votre n° de sécurité sociale sans la clé.
En cas de besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
le 20/06 la facture de mes lunettes a été transmise par internet à vos services. Je n'ai pas reçu à ce jour l'avis de la prise en charge. Mon opticien a vérifié que cette facture est bien passée. Vous devez donc l'avoir reçue .
Qu'en est il?
Bonjour Anne Marie LECUYER,
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone.
Jessica
Trop compliqué...Je n'y comprends rien...Je suis membre de la MGEN depuis 70 ans...et je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel...Que faire ?
Bonjour Franchic,
Vous pouvez obtenir de l'aide via notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Si besoin, vous pouvez nous joindre au 3676 (et demandez l'assistance internet) ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Un conseiller pourra alors vous guider pas à pas.
Angélique
Mon dossier d indemites journalières suite a mon arrete travail qui débute le 28 mars quel document dois je vous fournir ref10644178
Bonjour Titine,
Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien