Adhésion retraité

Mon mari est retraité de l'IGN (Institut Géographique National) et moi nouvelle retraitée. Pourriez-vous nous donner des renseignements concernant une éventuelle adhésion auprès de votre organisme : cotisations et garanties pour nous 2. Avec mes remerciements, Mme L.

-------------------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Maguy

Réponses

Bonjour Maguy,

Un devis mutuelle nécessite une étude de votre situation et ainsi vous proposer l'offre qui correspondra le mieux à vos besoins.
Pour cela, je vous propose de nous rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebbok ou Twitter @Mgen&vous) en nous communiquant vos coordonnées.
A défaut, je vous adresse le lien de notre boutique en ligne pour réaliser un devis : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

A bientôt

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN