Devis montures et verres lunettes enfant

Bonjour,
J'ai un devis pour une monture de lunettes + verres à traitement particulier, sachant que mon opticien n'est pas sur la liste de référence, pouvez-vous me préciser quelle est, dans ce cas, exactement, la prise en charge de la complémentaire ?
Dois-je vous envoyer le devis ?
Salutations respectueuses,
C. Xxxxxx
-----------------------------------------------
Cher Babel, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension

Réponses

Bonjour Babel,

La prise en charge de verres correcteurs tient compte de différents éléments:

  • la correction
  • l'offre souscrite
  • l'utilisation ou non du réseau Optistya/e-optistya

Un devis sera donc nécessaire.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN