Qui aide les adhérents à remplir les formuaires

Une personne humaine peut m'aider à remplir mon dossier? Je ne comprends pas ce qui est demandé afin d'obtenir l'indemnité journalière du mois de novembre 2016?

Patience

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Nous sommes également disponibles par téléphone au 3676 ou par mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica