Prêt immobilier - Caution

Bonjour.
Je suis actuellement à la recherche d'une maison et je fais donc quelques démarches afin de savoir à quoi je peux prétendre. Ma mère (qui est adhérente MGEN) m'a dit que votre organisme proposait des cautions pour des prêts immobiliers, ce que confirme votre site internet.
Je suis fonctionnaire territoriale et, de ce fait, j'ai souscrit à la formule n°2 de Complémen'ter. Est-ce possible de bénéficier de la caution au même titre qu'un adhérent MGEN ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

Marie-A

Réponses

Bonjour Marie-A,

MGEN vous accompagne dans vos projets immobiliers.
Vous trouverez le détail de nos offres ici : http://urlz.fr/58vL

Pour en bénéficier, il faut être adhérent à une offre MGEN :

  • MGEN Santé Prévoyance (MSP)
  • MGEN DUO

La caution peut être souscrite seulement si le prêt est contracté auprès d'une des banques suivantes :

  • Caisse d'Epargne
  • BNP Paribas Personal Finance (Cetelem)
  • La Banque postale
  • Crédit mutuel enseignant des départements suivants : 54, 57, 67, 68, 88.
  • Les emprunteurs doivent avoir obligatoirement une assurance de prêt à 100% sur chaque tête et être âgés de moins de 70ans.

    Dans tous les cas, une étude personnalisée est indispensable afin de vérifier les conditions d'éligibilités.

    Aurélie

Aurélie, Expert MGEN