Changement de coordonnées bancaires sans espace personnel

Bonjour,
Je suis détenteur d'un contrat d'assurance emprunteur à la MGEN, par l'intermédiaire de ma conjointe qui y est également pour la santé.
Comme moi je n'y suis pas pour la santé, je ne peux pas créer d'espace personnel (le site me dit qu'il ne connait pas mon numéro de sécurité sociale quand j'essaye) et donc je ne sais pas comment modifier mes coordonnées bancaires.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

jonathan

Réponses

Bonjour Jonathan,

Lors d'un changement de domiciliation bancaire pour un prélèvement d'assurance, il est nécessaire de compléter un formulaire "Mandat SEPA" et de le retourner accompagné d'un RIB en précisant le numéro des contrats concernés.
Vous trouverez ici le formulaire : http://urlz.fr/3EJb

Pour l'envoyer :

  • par courrier à l'adresse de votre section départementale
  • par mail, depuis l'espace personnel de votre conjointe.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN