Remboursement genouillères

Bonjour,

j'ai une ordonnance pour des genouillères, je vais chez l'orthopédiste demain, j'aimerai savoir à quelle hauteur de remboursement je suis prise en charge en offre intégrale.
Cordialement
Me Renard

Goupil

Réponses

Bonjour Goupil,

La prise en charge sur votre offre mutuelle est de 40% du tarif de responsabilité sécurité sociale.

Pour connaître le montant exact, il est nécessaire d'avoir le code LPP ou de connaître la base de remboursement sécurité sociale. Votre fournisseur peut vous donner ces informations.