Déménagement en Touraine

Bonjour, je vais déménager et changer de region dans quelques mois (1ou2). Pouvez-vous me dire si j'ai droit à une prestation et si oui quelles sont les demarches a engager. Je pars du Nord en Indre et Loire ce qui représente un grand changement de vie. J'attend votre reponse et vous remercie.
Jacqueline

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé & Prévoyance vous bénéficiez de nos Packs Services.

Dans le cadre d'une mutation professionnelle, notre pack service prévoit:

  • une aide au déménagement en vous mettant en relation avec des professionnels.
  • le nettoyage du logement quitté.
  • une aide à la recherche d’emploi du conjoint.

Nous vous invitons à contacter un conseiller en privé pour vérifier votre éligibilité à ces services.

Dans tous les cas, n'oubliez pas de contacter votre section départementale afin d'effectuer la mise à jour de votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN