envoi des remboursements

Mon assurance santé est américaine, comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement de mes soins?

geraldine1945

Réponses

Bonjour geralidine1945,

Si vous souhaitez obtenir le remboursement complémentaire MGEN vous devez être gérée dans notre Section Extra Métropolitaine (SEM)

Vous devez envoyer les relevés de remboursement de votre assurance locale ainsi que les factures acquittées (ou copie si les originaux sont conservés par votre assurance de base).

Si vous n'êtes pas encore gérée à la SEM, je vous invite à à nous contacter au 02.49.79.00.05.