Assurance Voyage Contrat Horizon

Bonjour,
je dois partir au Japon ce jour. Je souhaitais m'inscrire à l'Assurance MgenVoyage Contrat Horizon. Je m'aperçois qu'il fallait le faire la veille du départ. Puis-je quand même le faire, et les garanties ne s'appliqueraient alors qu'à partir de demain, soit un jour après mon départ ? Ce qui me conviendrait aussi.
Merci pour votre retour et réponse.
Cordialement,
FV

fv

Réponses

Bonjour fv,

Pour obtenir des informations sur Mgen Voyage, nous vous invitons à vous rendre sur cette page : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/

Voici un extrait des statuts du contrat Mgen VOYAGES:

[Les garanties s’appliquent pendant la durée du séjour sans pouvoir excéder 90 jours. Elles courent dès que le bénéficiaire a quitté son domicile pour se rendre au lieu de départ du séjour jusqu’à son retour au domicile, dans la limite de 24h avant et 24h après les dates de voyages figurant dans les conditions particulières.]

En cas de doute sur la prise d'effet des garanties nous vous invitons à entrer dans votre espace voyageur ou utiliser l'adresse mail de contact Mgen Voyages.

Angélique

Angélique, Expert MGEN