contact MGEN UGPS

Bonjour,

Ayant fait une demande de prêt assurance pour un achat immobilier, cela va faire 3 semaines que l'agence d'Evry attend un retour de validation par MGEN UGPS!!
J'aimerai savoir si on peut les contacter par courriel ou téléphone ?
Merci

baty2

Réponses

Bonjour baty2,

En cas d'étude de dossier d'assurance (accord différé), celui-ci est envoyé et étudié par la CNP.

Notre service UGPS doit attendre l'accord (ou le refus) de la CNP pour vous adresser la notification d'assurance.

Vous pouvez contacter l'UGPS par mail depuis votre espace personnel MGEN.

Si besoin, vous pouvez également contacter un conseiller sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.