pourquoi ai-je été remboursé de 200 euros au lieu des 296 prévus dans l'offre dont je bénéficie?

Bonjour,
Pourquoi n'ai-je été remboursé que 200 euros au lieu des 296 euros prévu dans l'offre référence dont bénéficie mon fils de 14 ans?
Merci de votre réponse

hpolux

Réponses

Bonjour Hpolux,

Ne pouvant répondre qu'a des questions générales sur le forum, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux (Facebbok ou Twitter).

Aurélie