plus de contact avec vous !!!!

Vous avez apparemment modifié votre site...
Hélas, je ne peux plus me connecter pour consulter mes remboursements...
Même mon adresse mails n'est plus reconnu, ni mot de passe...
Lorsque je me connecte avec mon n° de S.S., il me dit que je suis déjà inscris, donc, pas de possibilité d'aller plus loin...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour me reconnecter chez vous??
Merci d'avance de faire le nécessaire

bcactus

Réponses

Bonjour bcactus,

L'application mobile (sur smartphone ou tablette) vous permet encore de vous identifier à l'aide de votre n° de sécurité sociale et de votre mot de passe.

Si vous utilisez un PC et si votre identifiant MGEN Connect est créé, rendez-vous sur la page suivante pour vous connecter https://connect.mgen.fr/login

Jessica

Jessica, Expert Mgen