MGEN Connect Espace personnel bloqués

J'ai créé MGEN CONNECT, et depuis quelques jours je ne peux plus y accéder : Message reçu "Problème d'authentification", + Espace personnel bloqué. de plus impossible de modifier l'identifiant courriel de MGEN CONNECT. Je fais les actions demandées pour débloquer mon Espace Personnel et je retombe sur MGEN CONNECT qui me dit "Problème d'identification", etc et je tourne en rond.
Après multiples appels je réussis à avoir 1 conseiller qui me répond que le service concerné est en réunion!!! et que l'on me rappellera dans les 48h!!!!! On se fout du monde

Sevre

Réponses

Impossible de me connecter. Pareil je tourne en rond.

carese

Bonjour Sevre et carese.

Il est très difficile de vous aider sur le forum, chaque cas pouvant être différent.

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vérifier votre compte et vous guider.

A noter qu'en appelant le 3676, et en précisant dans votre demande "assistance internet", vous serez orienté(e) directement vers le bon interlocuteur.

Angélique

Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T

Situation identique...lmpossible de me connecter sur la tablette....depuis des mois!
Compte déjà créé,non bloqué....voila les réponses,,,

Jani

Bonjour !

Allez sur le site MGEN Facebook où vous pourrez demander de l'aide en cliquant "envoyer un message"... Angélique (Experte MGEN) vous répondra et s'occupera de votre problème !

Pour moi, c'est ainsi que ça s'est passé !

Je joint le message de remerciement que j'avais mis sur ce forum à l'époque :

"Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !"

Courage, ça va le faire !

Bonne journée !

Armand T

Bonjour Jani et ArmandT,

En cas de soucis de connexion, comme indiqué par ArmandT, n'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir l'aide d'un conseiller.

Sinon, n'hésitez pas à nous préciser ici le problème que vous rencontrez (le message d'erreur éventuel, si vous avez un compte MGEN Connect ou non etc...)

Bonne journée à vous également ArmandT :)

Angélique

je suis également bloquée !!!

maryse

Bonjour maryse robert,

Il m'est impossible de vous aider depuis le forum.

Je vous invite à nous contacter au 3676 (demandez le service "assistance internet") ou en message privé sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous