Feuille arret de travail

Que dois je mettre sur mon avis d'arrêt de travail dans la case "code de l'organisme de rattachement" ?

pompon

Réponses

Bonjour pompon,

Le code de l'organisme de rattachement est composé de 9 chiffres. Vous le trouverez sur votre attestation de droits Sécurité Sociale.

Si MGEN gère votre régime obligatoire, rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" puis "obtenir une attestation de droits".

Si vous dépendez d'une autre caisse, je vous invite à les contacter.

Jessica