Comment connaitre l'adresse de mon centre sécu auquel envoyer mes feuilles de soin ?

Comment connaitre l'adresse de mon centre sécu auquel envoyer mes feuilles de soin ? Je suppose que c'est celui dont l'adresse apparaît sur mon attestation de droits, mais justement cela me surprend car le centre indiqué est celui du 94 alors que j'exerce dans le 93 et que je vis à Paris... Mais ça doit être ça quand même, je supppose.
Merci pour votre aide !

Julesprof

Réponses

Bonjour Julesprof,

L'adresse de votre section départementale est disponible sur la page d'accueil de votre espace personnel, rubrique "Ma section de rattachement".

Si vous êtes fonctionnaire, vous dépendez de votre département d'exercice.
Si vous êtes contractuel ou retraité, alors c'est votre département de résidence.

En cas de doute, vous pouvez également contacter un conseiller au 3676 ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Je suis dans le 06 où dois-je envoyer mes feuilles de soin pour remboursement

Tadlov