honoraire medecin

pourquoi un ophtalmo conventionne secteur 1 facture t il la consultation 46 euros

lunedl

Réponses

Bonjour lunedl,

Un spécialiste conventionné secteur 1 peut facturer une double consultation (soit 46 euros) sous certaines conditions.

En effet, le spécialiste apporte un avis ponctuel sur demande explicite de votre médecin traitant, dans le respect du parcours coordonnés.

En cas de doute sur ce qui vous a été facturé, vous pouvez contacter un conseiller.

Angélique

--------------------------------------- Mise à jour du 28/03/2018 --------------------------------------------

Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN