Carte vitale suite

Bonjour,
Lors de mon affiliation en sécurité sociale à la MGEN, ma carte vitale avait déjà un dysfonctionnement.
Après l'avoir signalé à la MGEN, j'ai renvoyé par courrier ma carte vitale qui ne fonctionnait plus.
Depuis je n'ai pas de nouvelle carte vitale et sur le site il est indiqué : "Actuellement, aucune carte n'est en cours de fabrication pour ce bénéficiaire."
Est-ce normal ?

Romain

Réponses

Bonjour Romain,

Il est possible que nous ayons réussi à mettre à jour votre carte vitale et dans ce cas elle vous est retournée par courrier.

Dans le cas contraire, je vous conseille de faire le point avec un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter)

Aurélie