demande de carte europeenne

pouvez vous me faire parvenir une carte europeenne pour mon mari

albert

Réponses

Bonjour Albert,

Vous pouvez commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "Ma Sécurité sociale / Ma CEAM".

Vous pouvez aussi contacter un conseiller qui se chargera de la commander pour vous par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Angélique

Je demande une carte européenne

Assitan

comment obtenir une carte ceam pour ma femme qui est à la mgen sous mon n°adherent

J Claude

Bonjour.

Vous avez la démarche à effectuer en ligne notée ci-dessus.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

obtenir pour moi et mon epouse une carte europeennen'ayant pas d'informatique

daniel

Bonjour Daniel,

Si vous ne pouvez effectuer votre demande en ligne, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 76.

Il pourra vous aider à commander vos cartes respectives.

Zoé, Expert MGEN