comprendre mes remboursement

bonjour,
je comprends plus mes remboursement depuis le mois d'avril, sur le suivi de mes remboursement je vois que j'ai reçu un remboursement directement a un tiers , cependant je dois avancer mes remboursement a chaque fois , pourquoi c'est le tiers qui est rembourser et pas moi puisque je l'ai déjà réglé . j'ai pratiquement 400 euros de frais en attente de remboursement et toujours rien sur mon compte .
adhérent sécurité soicale MGEN xxxxxxxxxx

Cher nannou97140 , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

nannou97140

Réponses

Bonjour nannou97140,

D'après ce que je comprends, vous êtes en sécurité sociale MGEN uniquement.

Il se peut que vous ayez réglé la part mutuelle de vos soins.

Concernant la partie sécurité sociale, certains praticiens utilisent le tiers-payant et d'autres pas.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin de vérifier l'ensemble de vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

acceder à mes remboursements

andree