Remboursement part mutuelle

bonjour, je bénéficie de l'ACS et mon généraliste m'a demandé 6,90 € en fin de consultattion sur 23 € (ancien tarif), sans me fournir de facture ou justificatif car il n'a pas que ça à faire a t-il dit. La MGEN me demande en plus du décompte informatique de la RAM un justificatif de paiement ou une attestation. J'ai rédigé une attestation sur l'honneur certifiant que j'avais bien réglé les 6,90 € au généraliste mais la MGEN me dit que ça n'est pas suffisant. Que faire ?

Mike

Réponses

Bonjour Mike,

En tant qu'adhérent d'un contrat ACS, vous bénéficiez du tiers payant intégral.
Vous devez présenter aux professionnels de santé l'attestation délivrée par votre organisme de sécurité sociale.

Pour toutes questions complémentaires, une équipe dédiée est disponible au 09.72.72.72.70.

Jessica

Jessica, Expert Mgen