Chirurgien dentiste conventionné

Bonjour,
J'ai consulté la liste des chirurgiens dentiste conventionnés sur Savigny-sur-Orge et j'ai trouvé le docteur B.
J'ai appelé au numéro indiqué mais on m'a donné un rdv avec le docteur O. au sein du même cabinet.
Ainsi, le conventionnement est-il au nom du docteur ou extensible au cabinet dentaire svp ?
Merci
-----------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Mathieu

Réponses

Bonjour Mathieu,

Le conventionnement dentaire est propre à chaque praticien.
Il existe cependant des centres dentaires mutualistes où le conventionnement s'applique à l'ensemble de la structure.

Je vous invite à vérifier sur votre espace personnel ou auprès du Docteur O.

Jessica

Jessica, Expert Mgen