remboursement de consultation diététicienne

bonjour, mon médecin me demande de consulter une diététicienne pour un suivi de diabète 2. Puis-je bénéficier du remboursement d'une partie de mes consultations sur présentation de facture ?

sabher

Réponses

je ne trouve pas la réponse à ma question. Merci de me préciser si la MGEN intervient sur les honoraires diététiciennes et de docteurs endocriennes pour suivi de diabète

Nicole

Bonjour Nicole,

Un médecin endocrinologue est un spécialiste dont les consultations sont remboursables par l'assurance maladie et complément mutuelle selon les conditions habituelles.

Concernant une diététicienne (à ne pas confondre avec un médecin nutritionniste), ses honoraires ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie. Le remboursement sera possible en fonction de votre offre mutuelle.

Si besoin, vous pouvez nous joindre directement pour faire un point sur vos garanties :

Angélique, Expert MGEN