Voyage en Europe

Pour un voyage en Europe est-il utile de souscrire l'assurance voyage Horizon sachant que je dispose d'une CEAM et de MAIF assistance ?

JR

Réponses

Bonjour JR,

Si vous disposez déjà d'une assurance qui couvre vos soins à l'étranger en plus de la CEAM, il ne semble pas nécessaire de souscrire à une assurance supplémentaire.

Je vous invite à vérifier auprès de votre contrat d'assistance actuel les conditions de prise en charge de vos soins à l'étranger et du rapatriement.

Angélique

Suite à la question : "Pour un voyage en Europe est-il utile de souscrire l'assurance voyage Horizon sachant que je dispose d'une CEAM et de MAIF assistance ?" La MAIF semble répondre que non. Pourtant la MGEN propose une "assurance Horizon" complémentaire qui présente quelques différences: Plafond frais médicaux 159 000 € pour la MGEN, 80 000 pour la Maif et surtout cette dernière n'interviendrait pas en cas de maladie épidémiologique type Covid... Aije bien compris ? Merci.

look